Pourquoi soutenir l’Atelier.le.loft Danse-études

 

Faire partie d’une classe d’excellence implique certains sacrifices pour les familles qui soutiennent ces jeunes danseurs. S’ajoutent aux coûts d’écolage, de nombreux frais supplémentaires : chaussons de pointes, costumes, frais de voyage et d’inscription aux concours, stages intensifs durant les vacances et coaching supplémentaire lors d’auditions ou concours.

Nous souhaitons récolter des Fonds afin de créer des bourses, des soutiens ponctuels pour les élèves et de développer les projets de formation : coaching individuel, cours de préparation physique, cours de diététique, Master class et coaching avec des professeurs invités, cours d’histoire de la danse, déplacements pour assister à des spectacles.

Comment soutenir l’Atelier.le.loft Danse-études

 

Sponsor privilège: dès CHF 3’000.- pour une année scolaire

Le sponsor privilège est invité et a accès à des places réservées pour les spectacles et démonstrations de l’Atelier.le.loft. Il peut  assister à des répétitions et des cours privés organisés pour lui  ainsi qu’aux  Master class avec les professeurs internationaux invités. Il reçoit régulièrement les informations et résultats des élèves.  Son nom est mentionné sur le site web de l’école et sur les publications, flyers et affiches s’il le souhaite.

Parrainage : CHF 2’700.- pour une année scolaire

Le parrain ou marraine suit l’élève durant sa scolarité Danse-études en ayant la possibilité d’assister aux répétitions, cours et stages de l’élève qu’il soutient durant l’année scolaire. Il est invité et a accès à des places réservées pour les spectacles et démonstrations de l’Atelier.le.loft.  Son nom est mentionné sur le site web de l’école.

Don : dès CHF 500.-

Le donateur peut assister à des répétitions organisées avant les concours ou spectacles et reçoit régulièrement les informations et résultats des élèves. Son nom est mentionné sur la liste des Donateurs  sur le site web de l’école.

Amis : CHF dès 50.-

Les amis reçoivent  régulièrement les informations et résultats des élèves. Ils sont invités à assister à une répétition au studio une fois par année.

Coordonnées bancaires :

Banque Cantonale Vaudoise 1001 Lausanne

En faveur de

Atelier.le.loft Vevey

Rue des Bosquets 33

1800 Vevey

IBAN : CH37 0076 7000 R516 1977 8

Les soutiens de 2014 à 2019

 

Bourse Ariane et Philippe Zwhalen

  • 2014-2015, Matthias Vaucher en 3ème année de l’école Arts Umbrella à Vancouver 
     

Bourse Edmond Dupraz

  • 2014-2015, Zoé Van Mal, 3ème année à la Tanz Akademie Zurich
     

Bourse Golovine, Madame Patricia Mazou

  • 2014 – 2017, Anastasia Korabov Botalla 16 ans, à l’École supérieure de danse de Cannes Rosella Hightower depuis septembre.
     

Bourse Anne Lise et Armand Granoli

  • 2017-2018, Soutien pour coaching et frais de concours
     

Bourse Ariane et Philippe Zwhalen

  • 2016-2019, Catherine Parker

Sponsor Privilège 2019

  • Etude Eigenmann  Associés