Atelier.le.loft, reprise des cours du 8 juin au 3 juillet 2020

Chers parents et élèves,

Après cette période de confinement, nous avons enfin la possibilité de reprendre les cours en studio !

Les horaires du planning que vous trouverez sur ce site ont dû être un peu modifiés afin de respecter les directives Cantonales, pour le bien-être de tous.

Merci de prendre note de ces nouveaux horaires.

Tous les professeurs se joignent à moi pour vous exprimer leur impatience de retrouver leurs élèves.

Cordialement

Florence Faure

 

 

CONDITIONS ET RÈGLES D’OUVERTURE DE L’ATELIER.LE.LOFT DES LE 8 JUIN 2020.

 

1/ Distanciation avec marquage au sol dans le studio, 2m d’écart entre chaque élève à la barre et dans le studio de danse.

 

2/ Réduction du  nombre d’élèves par cours, par cours dans les grands studios et dans le petit studio.

 

3/ Les vestiaires sont supprimés, les emplacements pour déposer les sacs et chaussures seront délimités. Les élèves ne stationneront pas dans les vestiaires : ils arriveront habillés avec leur tenue de danse sous leurs vêtements et coiffés. Ils déposeront leurs sacs, et changeront de chaussures. Les  élèves ne stationnent pas dans les locaux avant ou après les cours.

 

4/ Chaque élève et professeur doivent se laver les mains avec une solution hydro-alcoolique mise à disposition avant d’entrer dans les studios. 

 

5/ 15 à 30 minutes doivent séparer les cours afin que les élèves ne se croisent pas et que les locaux puissent être aérés. Les barres de danse et poignées de porte seront désinfectées après chaque cours.

 

6/ Des masques individuels seront fournis aux professeurs s’ils le souhaitent. Les professeurs et élèves garderont une distanciation, aucun exercice ne se fera à deux ou en groupe.

Le travail sera individuel.

  

7/ Aucun parent ou accompagnant ne peut entrer dans les locaux, ni l’immeuble, ils attendront les enfants dans la rue après les cours.

 

Les élèves qui ont des pathologies qui les rendent fragiles ou vivant avec une personne à risque ne doivent pas reprendre les cours

Les élèves présentant des symptômes de maladie, ne doivent pas venir au cours.

Les parents doivent immédiatement prévenir la direction,  si un enfant ou un membre de son entourage  de sa famille est testé positif à la Covid-19.

Please reload